Signaler

Les APL sont versé à mon conjoint

Posez votre question Bonjour - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 11:27
Bonjour,
Voilà je loue un appartement depuis mai 2016
Les APL sont versé à l'agence immobilière.
Mais je me suis déclaré avec mon copain depuis septembre et au mois d'octobre l'agence n'a pas reçu les APL, en regardant sur le compte CAF de mon copain on ses aperçu que c'était lui qui allé recevoir les APL, mes il n'a pas sont nom sur le bail.
Es que ses normal ?
Quoi dire à l'agence ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Les APL ne peuvent être versé à l'allocataire directement que si le bailleur l'a accepté...(en signant le document)

clarifiez cela avec votre copain (et les apl) car cela ne s'est sans doute pas fait tout seul
Votre copain a forcément donné un RIB...voire fait une fausse signature du bailleur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse
Non mon copain n'a pourtant pas fait de fausse signature ni signé de papier pour recevoir les APL
L'erreur peut venir de la CAF ?

Sur mon compte CAF il disent que mon dossier à était clôturé sa pourrais venir de la ?
Cleopotamine 1887Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 21:22
Vous ne vous êtes pas déclarés ensemble, au début ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non on ses déclaré ensemble au mois de septembre
Cleopotamine 1887Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 21:27
Ah bah cherchez pas.

Si vous ne vous êtes pas déclarés dès le départ, avec votre changement de situation, votre CAF a recoupé vos dossiers.

Attendez vous à un trop perçu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah d'accord merci
Et du coup c'est normal que sa soit mon copain qui perçoit les APL ?
Cleopotamine 1887Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 21:59
Que ce soit l'un ou l'autre peut importe, les APL sont pour le foyer c'est à dire vous deux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord mes normalement sa devait être l'agence qui devait avoir les APL mes du coup c'est normal
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Votre copain avait de son coté un dossier APL avant que vous vous déclariez ensemble ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non il avait un compte CAF mes pas d APL
Poisson92100 10339Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 11:21
A éclaircir car quelqu'un a signer pour le bailleur pour dire qu'il acceptait de ne pas recevoir directement l'apl
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord merci pour vos réponses
Juste une dernière question savais vous comment prendre un rendez vous avec la CAF ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une