Signaler

Injonction de payer huissier de justice

Posez votre question anamini 1Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 22:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je viens de recevoir un e-mail d'un huissier de justice me réclamant une somme avec 80€ de frais d'un dossier de mars 2016 (réclamant des payement de cotisations pour 2013-2014). C'est marqué dessus que j'ai reçu une ordonnance portant injonction de payer en aout 2016, mais je n'ai jamais rien reçu!! Probablement parce que j'ai changé d'adresse depuis le temps et je n'été plus en France. Suis je obligé de payer tous ces frais sans jamais avoir été mise au courant de l'existence de ce dossier?? Ou puis-je juste payer le montante initial sans qu'ils m'harcelent encore plus??

Merci d'avance!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
si vraiment ordonnance portant injonction de payer

et que vous ne contestez pas la dette initiale

vous devez les frais
anamini- 17 oct. 2016 à 20:55
Merci de votre réponse!
Je ne conteste pas la dette initiale, mais je n'ai jamais reçu aucune lettre (je ne sais pas comment ça se passe quand l'adresse change et qu'ils ne sont pas au courant de la bonne adresse). Je n'ai pas connu cette ordonnance portant injonction de payer. Et du coup les frais me sembles elevés. ils ont le droit de les réclamer quando même??
Répondre
sleepy00 8939Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 22:37
80€ c'est pas grand chose pour une procédure judiciaire
aucune mise en demeure préalable obligatoire pour faire une ordonnance d'injonction de payer
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse!
Je ne conteste pas la dette initiale, mais je n'ai jamais reçu aucune lettre (je ne sais pas comment ça se passe quand l'adresse change et qu'ils ne sont pas au courant de la bonne adresse). j'ai pas connu cette ordonnance portant injonction de payer. Et du coup les frais me sembles elevés. ils ont le droit de les réclamer quando même??
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une