Prime rentrée scolaire

Lebas cindy - 17 oct. 2016 à 22:44
Bibilou225 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 23:09
Bonjour ,
Je suis divorcer avec une garde alternée pour les enfants.
Un mois et demi après la rentrée le papa me réclame la moitié de la prime de rentrée scolaire alors qu'elle met verser et qu'au moment de la rentrée il n'a pas bouger le petit doigt.
Je me suis occuper de tous y compris vêtements d'hiver"manteau,chaussures".
J'ai payer la cotisation d'école ainsi que la première session de tap.
Aujourd'hui il ne veut pas payer la moitié des activités extra scolaire hors il est préciser dans le contract de divorce que c'est à nos 2 charges.
Bref pour lui je devrai même lui fournir les vêtements de la semaine.
Que me conseillez vous ...je n'arrive plus à tous payer.

Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Bibilou225 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
17 oct. 2016 à 23:09
Bonsoir,
je ne sais pas exactement ce que tu peux faire mais de sur, garde TOUTES les factures qui concerne tes enfants tous les tickets de caisse n oublie rien. Dans une garde alternée normalement il y a partage des frais et pour cela il faut que les parents s entendent bien c est ce que faisais ma belle soeur avec son ex et ca fonctionnait plutôt bien l un payait ceci l autre cela ...
Présentes lui une copie de toutes les factures et réclame lui la moitié... ca va peut-être le calmer. Si tu as une assistance juridictionnelle avec ton assurance maison je te conseille de les appeler tu auras des juriste en face de toi il te dirons quoi faire et c est gratuit.
Bon courage
0