Divorce qui dure .....

Bibilou225 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 22:49
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 19 oct. 2016 à 14:55
Bonjour,
J ai demandé le divorce il y a 3 ans maintenant. Je suis partie du domicile conjugale avec mes enfants dans un contexte extrêmement difficile (menace de mort, de représailles, violence psychologique et tout ce qui va avec ...) surtout que ma famille est loin donc un soutien difficile également.
Bref entre renvoi de la partie adverse, jeune juge inexpérimentés et renvoyant l affaire à un autre juge, ma demande d une garde classique à la place de la garde alternée de départ etc etc, mon dossier est bouclée et sur le bureau du juge depuis le 5 avril 2016 et suivant mon avocate le jugement définitif devait se faire un mois après puis après mainte appel j ai fini par savoir que le tribunal avait pas mal de retard ....
Seulement j ai appelé mon avocate la semaine dernière et toujours pas de nouvelles du tribunal. Mon ex me doit 4 pension alimentaire de retard, il fait le blocus avec mes affaires personnels alors que comme moi il a refait sa vie (ne répond pas à mes textos ou demande par écrit) et paraît il il se serai débarrassé et aurais vendu certaines de mes affaires (dixit ma petite dernière mes grandes refusant d aller chez leur père elles ont demandé une garde libre et leur père était ok)
Je n en peux plus, je suis à bout de nerfs j ai rien réclamer à mon ex a par la pension et mes affaires. Cette situation à des conséquences sur ma nouvelle vie.
Tout ce que je veux c est en finir, alors existe t il un moyen pour alerter le juge le greffier ou n importe qui ou quoi pour en finir ?
Merci à vous

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
Modifié par Kenzafa le 17/10/2016 à 23:12
bonsoir
non , il n y a rien à faire ...il faut attendre le jugement . Ensuite n oubliez pas il reste l 'appel et cours de cassation ....
0