Saisis sur salaire +compte bancaire par le trésor public

vgxfat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - Modifié par vgxfat le 18/10/2016 à 09:47
vgxfat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 18:28
Bonjour, j'ai été condamné a payer une amende de plus de 30000 euros par le tribunal (frais de tribunal,indemnité journalière est dommage d’intérêt suite a une bagarre ) ,après 2 ans de galère ,j'ai trouver un travaille comme cariste en cdi, est le trésors public ma fait une saisis de suite sur mon salaire de 800 euros / mois ainsi que mes primes que je ne conteste pas je dois payer cette dette .
aujourd’hui je vient de recevoir un recommandé du trésor public qui m'informe que mon compte bancaire va être bloqué .peuvent il me saisir deux fois .
je suis au bout du rouleau, je veut bien payer mes dettes de jeunesse mais qu'ont m'en donne les moyens .
couvert de dette ma petite amie ma quitté est je suis retourner chez mes parents .
pu de logement pu de voiture car elle seras saisis ,je vais travailler avec un véhicule que mes parents me prête ,j'ai 26 ans,je n'ai plus d'avenir.
a qui faut il que je m'adresse pour qu'il ne bloque pas aussi mon compte ?? ou alors
serait il possible de faire un dossier de surendettement est régler ma dette de cette façon.
merci d'avance pour votre réponse
.
A voir également:

2 réponses

Oui, ils ont le droit d'exécuter le jugement par tous moyens de droit.
0
vgxfat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 18:28
ok merci
0
dany311 Messages postés 20480 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 166
18 oct. 2016 à 14:19
Bonjour

serait il possible de faire un dossier de surendettement est régler ma dette de cette façon , NON les dossiers de surendettement ne prennent pas en compte les dettes dues à des condamnations pénales

les " erreurs de jeunesse " comme vous dites , tôt ou tard elles se payent.
plus vite ce sera payé et plus vite vous en serrez débarrassé.
sinon vous allez traîner cette dette une bonne partie de votre vie.

0
vgxfat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 18:27
merci pour votre réponse
0