Signaler

Tarif babysitter 4 enfants, anglais et permis de conduire [Résolu]

Posez votre question GC2341 2Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 12:09
Bonjour,

J'ai 25 ans et je vais garder 4 enfants de 10, 9, 7 et 4 ans. Il faut impérativement parler anglais et être doté d'un permis de conduire pour aller les chercher à l'école. Je vais travailler de 16 à 19h, parfois entre 21h et 23h. Il faut les aider pour les devoirs, jouer avec eux et préparer le dîner. Quel tarif puis-je demander pour tous ces critères ? (est-ce que je peux augmenter le tarif par exemple par le fait de devoir parler une langue étrangère)

D'avance, je vous remercie !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
C'est l'offre et la demande !
Qui fournit le véhicule ?
si vous n'etes pas déclaré cela coute plus cher aux parent donc en général le salaire horaire devrait être légèrement inférieur

Le salaire minimum légal des nounous est de 7,62 net de l'heure mais s'entend pour un enfant - les heures de présence responsable (vous etes la mais les enfants dorment et vous n'avez pas de tache à faire sont compté pour 2/3)- congé payés 10% en sus - prime de précarité si CDD +10% aussi

Parler anglais n'est pas un plus pour le prix mais 4 enfants oui c'est une majoration
GC2341 2Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 11:52
Merci !
Les parents fournissent le véhicule. Merci beaucoup de votre réponse !
Répondre
Poisson92100 9863Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 12:09
4 c'est "costaud"

dans votre cas je dirais de viser 9 à 12 euros net/h

10/net pour les soirée si les enfants sont autonomes (+on doit vous raccompagner chez vous si cela finit tard)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une