Signaler

Dépôt de chèque [Résolu]

Posez votre question Cha - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 10:31
Bonjour,
Est ce que je peut poser un chèque destiné sur mon compte à la caisse d'Epargne par le biais du crédit mutuel ?? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Pourquoi faire simple..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La question n'est pas très claire .
Pourriez-vous expliciter la demande ?
Marley- 18 oct. 2016 à 11:09
Si très claire, il ou elle veut déposer un chèque sur son compte caisse d'épargne par l'intermédiaire du crédit mutuel.

Après quelques années de forum, tu sauras décrypter.
Répondre
Cha- 18 oct. 2016 à 11:23
Quelle méchanceté gratuite !! J'en reviens pas. Alors que je vois pas en quoi la réponse et si évidente que ça. Dans ce cas pourquoi ne pas répondre votre réponse à la con tout simplement au lieu de faire passer des gens qui cherche un conseil pour des abrutis. Pauvre con !!
Répondre
Marley- 18 oct. 2016 à 11:27
Ne me retournes pas ce compliment qui te va si bien. Tu le porte à merveille tout comme ta question.

J'aimerais bien être comme toi, avoir des défauts, désolé.

Bon, je passe, j'ai autre chose à faire que discuter avec des abrutis comme tu l'écris.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Oui si je veut procéder ainsi c'est que effectivement c'est plus simple pour moi !! Merci pour cette réponse inutile. C'est la première et dernière fois que je me sert d'un forum. Si c'est pour avoir des commentaires stupides et vraiment inutile. Pour rester poli bonne journée Marley!
Marley- 18 oct. 2016 à 11:14
Bonne nuit et joyeuses Pâques.

Je ne vois pas où j'aurais été incorrect, mais des questions à la con méritent des réponses à la con.
Répondre
Kyfran54 5Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 00:37
Oula drôle d'ambiance pour un site d'entraide :/
Répondre
Marley- 20 oct. 2016 à 10:31
Où ça ? :-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une