Voyage et indemnisation

marie - 18 oct. 2016 à 14:25
 Marie - 18 oct. 2016 à 17:33
Bonjour,
je suis inscrite depuis septembre a pole emploi et suis indemnisée. Pole emploi m'a orientée vers oxygen qui me suivra jusqu'au 30 janvier avec rendez vous a la fin. Mon problème c'est que je veux partir deux mois en Asie ( janvier février). je ne vais donc pas pouvoir me rendre au rendez vous final. est il possible que je suspende mes indemnités pour les deux mois et que je reprenne a mon retour sans être radié? Je vous remercie.

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
18 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,

peu probable que vous puissiez vous absenter au-delà des congés annuels autorisés à tous sans conséquence !!
0
Bonjour,

Vous avez le droit de poser 5 semaines de vacances avec pôle emploi. Si vous manquez un rendez-vous qui ne se situe pas dans ces 5 semaines, il y a bien entendu des conséquences...
0
Est il possible de suspendre les droits en déclarant que je ne recherche plus d emploi fin décembre et reprendre mes droits début mars.Je ne veux pas qu'il me paye pendant mes vacances mais juste reprendre mes droits en revenant . Merci
0