Signaler

Jumelles sans arrestation [Fermé]

Posez votre question Almeos 4Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 15:43
Salut à tous,
Je suis passé à 170 environ au lieu de 110 devant un képi caché sur le bord de la route, lorsque l'on est passés ma femme m'a dit qu'elle l'avait vu parler dans son Talkie.
Coup de bol j'ai pris direct une sortie avant le comité d'accueil qui était bien positionné un peu plus loin (confirmé par un ami qui passait juste après moi à 20 minutes près)
Qu'est ce que je risque sans interpellation ? je précise qu'il ne s'agissait pas de jumelles sur trépied car rien vu et endroit très étriqué..
Merci et bonne journée à tous !
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour

Je comprends que vous n'ayez rien vu .... à la vitesse où vous rouliez ....

Ce que vous risquez .... je pense que vous le savez ....
Mon avis, une convocation au tribunal pour ce délit.
snocky. 16904Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:20
Bjr,si ils ne vs ont pas arrêté alors c est tout
dna.factory 13151Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:22
Si ils ont votre plaque, ils ont votre carte grise, ils ont votre adresse, et peuvent vous retrouver...
Qui sait, ils peuvent même rajouter un petit délit de fuite.
Almeos 4Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:30
Un PV à la volée à la rigueur mais qui dit que j'étais au volant de mon véhicule ?

Et pour un délit de fuite, emprunter une sortie de voie rapide n'est en aucuns cas un délit de fuite. A la rigueur si ils m'avaient fait signe et que je ne m'étais pas arrêter oui, mais là non
Pierrecastor 29432Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:35
Salut

Un PV à la volée à la rigueur mais qui dit que j'étais au volant de mon véhicule ?

Ils se base sur le possesseur de la carte grise. Si ce n'est pas vous au volant, il faut que le conducteur au moment des faits se dénonce à votre place. C'est exactement la même chose que pour les radars fixe qui prennent de l'arrière.
Almeos 4Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:43
Je suis absolument d'accord Pierrecastor.

Bref si je reçois quelque chose je n'hésiterai pas à poster la sanction sur le forum ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une