Toujours pas de facture d eau depuis plus d un ans

Ornella - 18 oct. 2016 à 14:45
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 oct. 2016 à 14:52
Bonjour,
Apres plus d un ans passer dans mon appartement je n est encore jamais payer mes factures d eau que mon proprietaire ne ma jamais donner . Apres plus d un ans je continu encore tout les mois a passez a mon agence pour savoir si ma facture d eau est la et on me repond toujours que mon proprio n a toujours pas relever mon compteur d eau . Lors de mon entree dans ce logement l agence m avais dit que je payerais ma facture d eau tout les six mois or je n est toujours pas eu de factures apres plus d un ans passez dans mon logement . Ece legale ? Car je ne veux pas me retrouver avec plusieur annee de facture d eau a payer d un seul coup
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
18 oct. 2016 à 14:52
Bonjour,

Envoyez une lettre RAR où vous mettez en demeure votre bailleur d'effectuer le relevé de consommation d'eau et de vous adresser la facture en rappelant que la régularisation des charges doit être annuelle selon la loi du 6/7/89.

Cdlt
3