Renouvellement titre de séjour restée sans réponse

chmadj - 18 oct. 2016 à 16:45
 Ben - 18 oct. 2016 à 18:30
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis dans l'impasse quant à la situation de mon père.
Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'il vis en France (ressortissant algérien).
Il a toujours eu des titres de séjour de 10 ans.
J'ai fais une demande de renouvellement de titre de séjour en 2014 sans aucune réponse à ce jour. (Attestation de dépôt etc..)
Son dernier titre de séjour date de 2011.... Je suis dans l'impasse car je ne sais à qui m'adresser...
J'ai contacter l'adresse mail dédié (préfecture de bobigny) qui me demande d'aller en préfecture. Sauf que celle ci m'indique qu'il faut passer par cette adresse mail. Il me font tourner en rond.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre car on m'indique tout et son contraire.
Comprenez Madame Monsieur que je suis dans l'urgence et totalement désemparé.

Merci pour votre aide et vous est reconnaissant par avance.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vos explications sont confuses.
Pourquoi vous et pas lui, pourquoi 2014 si le titre était expiré en 2011
Là il n'y a qu'une chose à faire c'est effectivement qu'il se déplace en préfecture.


Cdt
0
Bonjour Ben,

Je m'occupe des démarches pour mon père.
Il n'a pas fait sa demande de renouvellement en 2011 car malheureusement il a eu de gros problème de santé et familiaux. Il a refait sa demande en 2014 ou aucune réponse ne lui a été donnée depuis.
La prefecture me renvoi systématiquement sur l'adresse mail.... Et vise versa.. Je suis complètement au point mort dans ses démarches...

D'où ma demande d'aide.

Bien cdt,
0
Bonjour Chmadj

Il est quand même bien resté en France ? et vous vivez en France ?
Il faut absolument qu'il arrive à passer le barrage de l’accueil en préfecture.
Sans réponse, c'est un refus.. mais cela peut être aussi, une convocation non arrivée ou dont il n'a pas tenu compte..
En tout cas, il ne peut pas rester comme cela.
Sinon vous pouvez essayez de voir avec des associations de sans papier genre Cimade pour qu'il l'accompagne dans cette situation ubuesque.
Il faudra actualiser le dossier sans doute.
C'est quelle préfecture ?
Tenez-nous au courant.
Bien cordialement.
0
Oui oui nous vivons bien en france. Prefecture de bobigny...
Je vais consulter la cimade. Et continuer a aller en prefecture. Je vous tiens au courrant.

Merci encore pour votre aide.
0
Ben > Chmadj
18 oct. 2016 à 18:30
Bonne chance.
0