Renégociation de credit, rachat de crédit revoir taux de credit

lili43260 - 18 oct. 2016 à 16:46
 lili43260 - 18 oct. 2016 à 18:56
Bonjour, suite a un rachat de crédit de 10000 par ma banque pour fusionner plusieurs crédit que j'avais souscrit j'aimerais savoir si il est possible de renégocier mon crédit auprès de ma banque car celui ci ma été prêter a un taux très haut 7,5% et mon conseiller ma demander également de souscrire a des assurance dont je n'ai pas l'utilité mais que 'ai été obliger d'accepter pour avoir le crédit . a ce jour j'ai pu résilier mes assurances mais je souhaiterais revoir le taux de mon crédit a la baisse en diminuant la durée , est-ce possible ? va t'on me faire payer des frais de dossier supplémentaire pour cela? est que au final se sera intéressant ou devrais-je plutôt poursuivre mon crédit actuel et anticiper le remboursement dans la mesure de mes possibilités. (a savoir 205 euros par mois sur une durée de 4 ans) je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
18 oct. 2016 à 18:34
Bonsoir,

Petite réponse toute simple : pourquoi ne pas demander à votre banque ou en voir une autre si vos comptes sont nickels.. bien entendu .

Cordialement









0
tout simplement par ce que je me suis deja fait avoir une fois par ma conseillere bancaire qui a profiter de ma situation donc j 'aimerai avoir des avis et des conseils avant de retourner voir les banques pour pouvoir avoir des argument en cas d'abus de faiblesse
0