Signaler

Fuite cumulus

Posez votre question remy91700 1Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 22:20 par Energizor
Bonjour,
Mon cumulus était cassé et ça a entrainé une sur consommation d'électricité.
Mon bailleur a mis 2 mois pour le changer et ma facture pendant ce temps n'a cessé d'augmenter.
Puis-je demander un remboursement auprès de mon bailleur ? ou que me conseillez vous ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Légalement, votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.

Mais vous pouvez essayer de négocier avec lui.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une