Fuite cumulus

remy91700 1 Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 16:54 - Dernière réponse : Energizor 11484 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 oct. 2016 à 22:20
Bonjour,
Mon cumulus était cassé et ça a entrainé une sur consommation d'électricité.
Mon bailleur a mis 2 mois pour le changer et ma facture pendant ce temps n'a cessé d'augmenter.
Puis-je demander un remboursement auprès de mon bailleur ? ou que me conseillez vous ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 11484 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 22:20
0
Utile
Bonjour,

Légalement, votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.

Mais vous pouvez essayer de négocier avec lui.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une