Signaler

Fuite cumulus

Posez votre question remy91700 1Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 22:20
Bonjour,
Mon cumulus était cassé et ça a entrainé une sur consommation d'électricité.
Mon bailleur a mis 2 mois pour le changer et ma facture pendant ce temps n'a cessé d'augmenter.
Puis-je demander un remboursement auprès de mon bailleur ? ou que me conseillez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Légalement, votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.

Mais vous pouvez essayer de négocier avec lui.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une