Garde alterner

Football2108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 21:59
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 19 oct. 2016 à 10:14
Bonjour je suis séparé depuis 2008 une garde alternée j ai toujours déduit les enfants moi comme ils sont domiciliés avec moi mon ex ne la jamais fait en 2014 j ai reçu un courrier qui disais qu il y avait une erreur je me suis rendu sur place hors que chaque année je me rendait au contributions ils me remplissaient eux mes papiers on ne m'a jamais rien demander mon ex a était remplir pour la première fois en 2014ces papiers . Mes le gentil monsieur lui a dit vous pouvez m apporté le jugement et les à déduit les enfants hors qu il ne l avait jamais fait ils sont remonté 2 ans en arrière j ai dû rembourser 4854,13 euros que je rembourse toujours car j ai du faire un prêt personnel pour cette somme .Mon ex était choqué car se monsieur lui avait rien dit de sa , car pour nous deux on a cru comme domicilié avec moi qu il était logiques de les déduires comme sont à ma charge et que je travail et que lui est en mutuelle . Je voudrais savoir si moi et lui somme d accord comme on l'a toujours fait est t il obliger de les mettre dans sa déclaration de contributions car le monsieur dit oui et des gens me disent que comme il est avait pas déclaré il devait rien réclamer le fameux monsieur pourriez vous m aider Merçi

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
19 oct. 2016 à 10:14
bonjour
et non on ne fait pas ce qu'on veut avec le fisc - vous avez fraudé !
Avez vous sollicité un dégrèvement de la pénalité de 10% et une réduction des intérêts de retard ?

en Ga les enfants donnent obligatoirement 1/4 de part à chaque parent sauf si le jugement a dit explicitement le contraire ce qui est rarement précisé

Votre ex doit prendre l'initiative de faire rectifier ses déclaration à lui, il sera remboursé et pourra vous aider à payer vos dettes.
0