Signaler

Chaudière

Posez votre question Maelle 56 - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 00:59
Bonjour,
Je suis locataire depuis 1mois dans un appartement
Ma chaudière se déclenche tout les minutes et s'arrête et on entend un bruit d'eau qui s'écoule quand elle s'arrête a chaque fois, c'est quand le chauffage est allumé. Un technicien est venu a purgé tout les radiateurs la pression est a 1bar. Le thermostat est a changé car il faut le mettre sur 25 degrés pour avoir du chauffage en dessous il ne se déclenche pas tout seul. Mais c'est surtout ce bruit d'eau qui m'inquiète. J'ai déjà eu d'autre chaudière dans mon ancien appartement et j'ai jamais eu de problème pouvez m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989 dit qu'un propriétaire doit donner à louer "un logement en bon état d'usage et de réparation, ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement".
Rappelez par écrit (LRAR dont vous gardez copie & les récépissés) ses obligations. Faites votre courrier dès demain.
De plus, vous avez 1 mois après la mise en chauffe pour faire modifier l'EDL entrant (avec votre propriétaire bien entendu qui devra signer tout à côté de la mention), de façon à ce que ce dysfonctionnement ne vous soit pas reproché à la sortie avec une retenue sur votre dépôt de garantie.

Cdt.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une