Signaler

Renseignement/Canada

Posez votre question Fat-hia 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 17:02
Bonjour je souhaite savoir si en temps que française j ai droit à des allocations ou aides financières? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous êtes sur un forum de droit francophone mais animé essentiellement par des bénévoles français, je pense que vous avez peu de chances d'avoir des réponses concernant des aides par le Canada.

Il existe peut-être des bourses françaises dont il fallait probablement faire la demande avant de partir.

Fat-hia 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 16:58
Bonjour d'abord merci pour la réponse je souhaite savoir si j essai avec le consulat de france ici au canada j aurai des chances?
Répondre
doris33 29322Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 17:02
Aucune idée, je penserai plutôt que ce n'est pas le rôle du consulat.

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid53752/les-aides-a-la-mobilite-internationale.html

Mais je doute que vous soyez dans les temps, surtout sans contact sur place.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une