Signaler

Co titulaire carte grise

Posez votre question titi69750 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 14:51
Bonjour,

Je viens vers vous pour m'éclairer,
Alors voila mon papa est décédé il vivait avec ça copine (donc non marié, et non pacsé)
lors de la succession ça copine nous avait dit que la voiture était a son nom a elle, sauf que j'ai trouvé une copie de la carte grise et j'ai pu voir que mon papa était co-titulaire de la voiture,
et je n'est pas de contact avec elle suite a d'autre histoire,
J'aimerais donc savoir qu'elle sont mes ressources pour faire valoir mes droits, et si elle a déjà vendu la voiture que doit-je faire ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
la voiture appartient à celui au nom duquel est la facture (pas la carte grise)
titi69750 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 10:59
je n'en es aucune idée on a aucune facture elle dit juste que tout est a son nom a elle mais on en a pas la preuve
Répondre
Poisson92100 10139Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:51
la voiture est vielle ? si non le garage ou elle a été acheté doit avoir encore la facture
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une