Travaux dans maison

bichique - 19 oct. 2016 à 11:25
 Misha-d'ok - 20 oct. 2016 à 15:02
Bonjour,

Voila j'ai de gros souci avec mes propriétaires, cela fait deux ans et demi que je vis dans une maison. la tapisserie et tout le reste datte de 10 ans. elle c'est décoller a certain endroit voir déchiré (aie les enfants) elle me demande de tout remettre a neuf. Est ce que c'est à moi de payer et de faire ses travaux peintures, tapisserie. De plus au mois de juin elle nous a baisser le loyer de moitié sans faire de nouveau contrat la elle me remet le loyer plein tarif et me réclame 5 euros de pénalité par jour si je ne paye pas mon loyer au complet. Ayant des difficulté financières je lui paye en 2 fois une partie le 5 et l'autre le 20 du mois.On avait fait un arrangement car on voulait partir pou payer moins cher.Ils mavaient dis que si on restait 3 ans ils nous laissaient le loyer à moitié prix. Maintenant il me le remette plein tarif. J'ai 5 enfants et n'arrive plus à savoir et elle fait que de changer d'avis. Ras le bol.

5 réponses

Bonjour,

L'entretien du logement est à votre charge (peinture, papier peint...).
Et pour l'arrangement sur la ristourne du loyer, sans trace écrite vous ne pouvez rien revendiquer.
1
Bonjour, merci pour votre réponse même si la tapisserie et la peinture on plus de 10 ans , c'est de l'usure naturel ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
19 oct. 2016 à 11:57
voir déchiré (aie les enfants)

bonjour
sous entendez vous que ce sont vos enfants qui l'ont déchirée ? dans ce cas, vieille ou pas, tout est à votre charge
0
En fait la tapisserie c'est décollé et les enfants ont déchiré a certain endroit. Mais dans certaine pièce (wc, cuisine ) la tapisserie est décollé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tapisserie c'est décollé

Un peu de colle c'est facile à faire.

les enfants ont déchiré a certain endroit

La vous devez refaire la tapisserie ou la faire faire, les frais sont a votre charge.
0