Signaler

Non remboursement de prestations sociales

Posez votre question micdechennevieres 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 17:07
Suite à une radio passé à l'hôpital Paul d'Egine de Champigny 94 le 23/09/2016 ( faisant suite à l'ordonnance de mon médecin-traitant "suite à une chute"), suivi d'un scanner ordonné par le service des radios , les 2 réglés aussitôt par MASTERCARD pour 137,07€ , le Service des radios m'a alors envoyé aux Urgences où j'ai été plâtré et où je n'ai rien réglé..... les prestations sociales ont été réglées à un tiers : au destinataire SCANNER DE CHAMPIGNY ...............
Ce 19/10/2016 Je suis toujours en attente du remboursement de mes prestations Sociales ??????
Je pense que les services de la C.P.A.M ont cru que, suite à mon passage aux Urgences, je n'avais rien payer .Merci de me venir en aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vu les sommes "peu élevées", êtes-vous sûr que vous n'avez pas payé la part non remboursée par la sécurité sociale ? Et donc qui devraient être prises en charge par votre mutuelle ? Vous devez bien avoir une facture où apparait précisément le détail.

Sinon, voyez directement avec la CPAM.

Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une