Signaler

Chauffage collectif, obligation de chauffer (même si chaud) ?

Posez votre question Kbicoul 8Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 13:32
Bonjour, j'habite un appartement situé à l'avant-dernier étage d'un immeuble, au-dessus de mon appartement se situe le local chaufferie, il y a d'autres appartement au dernier étage par ailleurs.
Nous sommes en chauffage collectif, certains propriétaires se plaignent d'avoir des radiateurs froids (au 1er étage surtout), moi j'ai du 24/25 degrés radiateurs éteints
faut-il que j'ouvre quand même les radiateurs de temps en temps (pour la circulation), pour les voisins du dessous ?
Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Non.
Aucun rapport !

Si les voisins du dessous ont des radiateurs froids, c'est que le réseau de chauffage est mal configuré ou défectueux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
encore une société de maintenance qui fait mal son travail
à l'ouverture de période de chauffe , il faut faire une purge des circuits afin de supprimer toute possibilité d'une bulle d'air ( ou de saletés ) dans les circuits.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses, le souci de chauffage mal configuré semble exister depuis longtemps, moi je n'ai déménagé que cet été, pas mal se plaignent d'avoir froid, les parties communes sont surchauffées par contre ...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une