Assurance solly azar ( MMA)

fanfan - 19 oct. 2016 à 14:35
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 oct. 2016 à 14:38
Bonjour,
nous avons souscri une assurance loyers impayés et au moment de faire le dossier ma locataire qui est nouvellement retraitée n'a pas de quitance pension à me fournir ,seulement son relevé d'impôt aussi je demande à l'assurance si ça suffit pour prouver qu'elle est solvable ce relevé d'impôt et elle me répond que oui aussi je prends l'assurance et ma locataire;qq mois plus tard ma locataire me fait part de ses difficultés à régler le loyer et avec son banquier aussi je me tourne vers mon assurance loyers impayés qui me répond :vous n'avez pas fourni les pensions de votre locataire dans le dossier;je lui raffraichi la mémoire en lui répondant vous m'aviez dit quand j'ai souscri qu'avec la fiche d'impôt ça allait et maintenant vous me dites que l'assurance ne prendra pas en compte parce que vous n'avez pas fourni au moment du dossier ces feuilles de pension malgré que ma locataire me les a envoyé après et que je vous les ai fourni ensuite
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
19 oct. 2016 à 14:38
bonjour
oui, et alors ?? quelle est la question ?
0