Signaler

Vendre un bien en étant en redressent fiscal

Posez votre question MNaivin - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 19:10
Bonjour,
Est-il possible de vendre un bien alors que l'on est en état de redressement fiscal ? Ceci est légal ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
MN
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Est-il possible de vendre un bien alors que l'on est en état de redressement fiscal ?

Bien sur, aucune incompatibilité
MNaivin- 19 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si le montant de la vente correspond au montant du redressement mais que le redressement n'est pas réglé, fait-on preuve de mauvaise foi pour payer ce redressement ?
Cdt
Répondre
hoquei44 4535Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 20:36
Bonjour,

Est-il possible de vendre un bien alors que l'on est en état de redressement fiscal ?

Tout dépend du bien en question et dans quelles conditions. Il faudrait que vous apportiez plus de précision.

CB
Répondre
MNaivin- 20 oct. 2016 à 19:10
Bonjour,

Le bien est un appartement qui a été vendu juste après le redressement fiscal. Le montant de la vente du bien aurait permis de couvrir ce redressement.

Cdt,
MN
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
A hoquei44

bonjour

j'ai une petite question qui m'intrigue.
Dans vos messages, quand vous citez les propos dequelqu'un , vous mettez ses propos dans un encadré.
Comment faites vous ?

merci
bonne soirée
hoquei44 4535Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:37
Bonjour flocroisic,

Lorsque j'écris un message, en haut à droite du cadre d'écriture j'ai quatre bouton.
B pour le gras
I par l'italique
S pour souligner
<> pour les citations

Au début, j'avais l'impression que le bouton n'était pas toujours là, mais je crois que c'est juste une impression.

Bonne soirée
Répondre
flocroisic 12937Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:44
merci ... je n'avais pas vu pour les citations
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une