Signaler

Pension alimentaire pour ma mere qui vit en France

Posez votre question popeyex48 1Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 00:40
Bonjour
je vis aux USA mais ma pension est francaise. Elle est de 300 euros par mois. Je viens d'etre condamnee par le JAF a payer 200 euros par mois pour l'ephad de ma mere.Je ne peux faire face a cette obligation et mon mari n'est pas mentionne dans le jugement suite a une erreur du juge. J'ai essaye de faire appel mais des USA c'est impossible. Je n'ai rien paye depuis 6 mois car je dois garder le montant du RSA. C'est le greffier qui m'a envoye la notification du jugement. et non un huissier. Est-ce valable ? A mon retour en France dans 3 ans que va t-il se passer ? pourrais-je m'adresser a un tribunal? Si l'on veut prendre les meubles ils appartiennent a mon mari par succession suite a la mort de sa mere il y a 30 ans. Comment le prouver ? Etant seul debitrice peut on aussi prendre par ex : l'outillage de mon mari ? Que puis-je faire des USA pour regler cette situation desastreuse.
merci de votre reponse
bien cordialement - Liz
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
"C'est le greffier qui m'a envoye la notification du jugement. et non un huissier. Est-ce valable ? "

bah oui...

prenez contact avec un avocat en france
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une