Garanties supplémentaires pour hospitalisation

Résolu
Mamounette62 - Modifié par gerber1 le 20/10/2016 à 15:05
 Mamounette62 - 20 oct. 2016 à 19:47
Bonjour, j’ai reçu un coup de téléphone d'une assurance AMS autorité prudentiel contrôle et de résolution
me disant qu'il fallait revoir mon dossier de prévoyance que j'ai à la mutuelle et à la sécurité sociale parce qu'il aurai constaté que je n'aurai pas mis de garantie IJH sois disant une nouvelle loi mise en place par le gouvernement cette loi concerne l'hospitalisation qui fait que même si on à la mutuelle la sécurité sociale la CMU où quelques autres assurances nous ne sommes plus assuré des frais d' hospitalisation sil y aurait toujours une partie qui devra sortir de ma poche même si on est pris à 100% 200% 300% 500% dit elle on aura des frais à régler à cause de cette soit disant loi mise en place elle me demande une cotisation en plus de mon chèque complémentaire santé de mon assurance PROXI à laquelle j'ai du souscrire cette année par obligation elle me dit qu'il peux y avoir 500 à 2000 € à sortir de ma poche même à l’hôpital et me propose une cotisation POUR 15.65 € pour 20. € 5 jours d'hospitalisation tout ça me semble curieux et voudrai savoir si se n'ai pas une arnaque et du démarchage et si la personne dis oui sur le moment elle se fait prendre merci de bien vouloir étudier mon dossier j'ai à tout hasard la conversation et le numéro de téléphone enregistrer de ce coup de fil.MERCI

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
Modifié par gerber1 le 20/10/2016 à 15:04
Bonjour,

Bien sûr que c'est un démarchage.

Cette boîte vous propose une "sur-complémentaire" santé qui prend apparemment en charge le forfait hospitalier.

A vous de voir si vous voulez donner suite ou pas, et de vérifier si votre mutuelle ne prend pas déjà en charge ce genre de choses.

Si vous ne souhaitez plus être démarché, vous pouvez vous inscrire sur le site Bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr/

"elle me dit qu'il peux y avoir 500 à 2000£"
"POUR 15£65 pour 20£ 5 jours d'hospitalisation"

Pour info, vous confondez la livre (symbole £) avec notre monnaie, l'euro (€).
Sur votre clavier, le symbole € se fait avec les touches Alt Gr et E.
0
Mamounette62
20 oct. 2016 à 19:47
Merci de m'avoir répondu si vite il me semblais bien que c’était du démarchage surtout que je suis bien couverte me semble t-il mais je voulais en avoir la certitude je suis comme même offusqué de voir que des personnes peuvent se faire abuser telle que des personnes plus âgée que moi n'y a t-il rien a faire contre ce genre de personnes qui risque de mettre des gens en difficulté comme j'aurai pu l’être moi même au vu de mes petits moyen si j'avais pris peur d’être mal assurer.Encore merci
0