Prime d'activité refusé

Résolu/Fermé
Milouze71 - 20 oct. 2016 à 21:02
 Milouze71 - 21 oct. 2016 à 21:47
Bonjour,
Je suis salarié je touche 1150 € par moi ma femme ne travaille pas elle sort tous juste de son congé parental. Nus touchons l'APL les allocation familiale et le complément familiale. Le tout dès aides atteindre 881 dont 367€ dapl. Donc on touche tout juste 500€ . On a fait une demande de prime d'activité et celle ci a été refuser àlors que la simulation nous donne droit à 260euros. Qui est dans le mm cas que moi. Merci de vos réponse

1 réponse

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
Modifié par platoche1 le 20/10/2016 à 21:19
bonsoir
si vous donnez plus de detail , comme deja le nombre d'enfants a charge je peux essayer de vous calculer manuellement

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite

allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
0
Nous avons 3 enfants. On a bien préciser que le congé parental de ma femme se terminait en octobre donc novembre sans ressource pour elle en novembre. Je suis sur qu'il on pris en compte le congé parental en juillet août septembre. Alors qu'on nous a dit de vive voix et en fasse de ne pas mettre le congé parental dans les ressource.
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247 > Milouze71
20 oct. 2016 à 22:00
ben vous avez la reponse , oui ils ont pris le congé parental, il etait de combien?
0
390€. Mais on leur a dit qu'on pouvais pas rester sans ressource supplémentaires. Et ils nous on bien de ne pas le mettre,quils allaient le prendre en compte. C à ne plus rien y comprendre . Donc demain directos à la CAF
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247 > Milouze71
Modifié par platoche1 le 20/10/2016 à 22:26
"Et ils nous on bien de ne pas le mettre,quils allaient le prendre en compte. " ce qui veut dire que meme si vous ne le declariez pas , eux l'ont bien pris en compte

et maintenant vous etes dans la mouise car ils vous ont mal expliqué, pfffffff
0
Je me suis mal expliqué. Ils ont dit que lors de la commission ils allaient prendre en compte que le congé parental était fini.donc chui dans l'impasse je vous tiendrait au courant
0