Un huissier d'une autre région

AYJOS Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - Modifié par BmV le 22/10/2016 à 15:52
 ayjos - 11 févr. 2017 à 09:28
Bonjour,

un huissier d'une autre région peut il intervenir pour un problème de crédit ???

6 réponses

Bonjour,

Oui, mais pour la délivrance d'actes ou saisies il devra transmettre le dossier à un confrère compétent sur votre département.
3
MERCI MAIS LE code de la consommation dit aussi que plus de 2 ans après la banque ne peut nous poursuivre ,,,??
0
Exact, sans décision de justice la dette est prescrite après 2 ans, mais ce n'était pas la question.
0
AYJOS Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
Modifié par AYJOS le 10/02/2017 à 15:42
bonsoir marley

je constate ce jour que notre discussion a été effacée la menace de "louvanne" ( saisie attribution avec aide de la FICOBA )
était donc vraie !!!!!

cela n'arrive qu'aux petits retraités et travailleurs pauvres !!!
"merci big brother"
0
Ce n'est pas comme ça que je vois les choses, votre agressivité a fait qu'un modérateur a modéré.

Soyez moins violent tout restera dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
Modifié par BmV le 10/02/2017 à 18:50
"je constate ce jour que notre discussion a été effacée" : oui, c'est parce qu'elle était en très grande partie contraire à la charte de notre site, Marley a tout à fait raison en cela.

En effet, elle contenait des agressions, forcément inutiles, contre des utilisateurs de ce site et surtout des termes lourdement diffamatoires envers des organismes et des personnes publics.

Un tel comportement expose potentiellement son auteur à des poursuites judiciaires et en outre notre site pourrait être inquiété aussi dans la procédure ; donc, les propos incriminés ont, comme dans toutes les situations de ce genre et indépendamment du statut social de leur auteur, été effacés dans l'intérêt et du site et de vous-même.

Enfin, précisons s'il le fallait que l'utilisateur "Louvanne" n'est pour rien dans cette action car ne disposant ici pas des accréditations nécessaires pour cela.

Merci de bien vouloir respecter notre charte à l'avenir.
Disponible gratuitement ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/

-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
0
BONJOUR

bien vouloir svp annuler mon compte ayjos
0