Refusé un paiement par chèque dans une pompe à essence

Ffa17 - 23 oct. 2016 à 19:21
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 oct. 2016 à 19:36
Bonjour, dans une pompe à essence il s'est passé ce cas précis, je suis arrivé ah la pompe total Avec pratiquement plus de gasoil je suis sortie pour aller payer d'avance le gasoil par chèque et il a simplement refusé mon chèque, comme excuse il m'a simplement dit qu'il est refusé depuis pratiquement 6 ans alors que d'autres personnes je le sais de source sûre Payent encore cette pompe à essence par chèque, donc pourriez-vous me dire car je ne compte pas en rester là si il était dans son bon droit puisque je suis resté Aa prendre une personne pour que l'on me ramène du liquide pour payer mon gasoil, j'ai quand même attendu 3h30 pour trouver quelqu'un de disponible avec 2 enfants dans la voiture, s'il vous plaît je vous demande de m'aider sur cette situation car elle est inadmissible imaginer une femme toute seule qui ne connaît pas la région Avec simplement un chéquier merci de bien vouloir me répondre

3 réponses

Bonjour,

Le commerçant doit afficher ses conditions au public.
Parfois certain refusent les chèques hors département.
1