Lave linge d'exposition

Laura0511 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 17:30
Bonjour à tous.
Il y a une quinzaine de jour mon lave linge est tombé en panne...
Je me présente donc chez Boulanger le lundi suivant pour en acheté un neuf.
Je trouve un lg qui correspond à mes attentes, il ne leur en reste qu'un seul le modèle d'exposition, il a quelques rayures sur un côté rien de bien méchant, la vendeuse nous fait une réduction de 100euros.
Du coup nous l'achetons.
De retour à la maison avec nôtres lave linge, au moment de le mettre en place, on se rend compte qu'il perd de l'eau, nous trouvons sa bizarre, la notice été trempé et même les agrafes de la notice été complètement oxydé.
Nous le mettons tout de même en marche et entre le rinçage et l'essorage il se met à perdre de l'eau.
Le lendemain j'appelle le sav, après avoir parlé à 8 interlocuteurs ils me disent de repasser en magasin pour me proposer un autre modèle.
Arrivée au magasin rien n'etait équivalent à celui que j'avais acheté.
Après plusieurs propositions il m'en propose un qu'il n'ont pas encore en magasin, il le recevront le samedi.
C'est un Samsung et il est équivalent à celui que j'ai, or il coûtent 100euros de plus.
Je n'ai eu droit à aucun geste commercial de leur part même pas un bon d'achat, le vendeur est allé voir sa responsable au moins 5 ou 6 fois elle ne c'est jamais déplacé pour venir me parler...
Pensez vous que ça vaut le coup de leurs écrire ou c'est peine perdu?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
26 oct. 2016 à 11:28
bonjour
avec Boulanger ? laissez tomber, et n'allez plus jamais chez eux surtout
6
Laura0511 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 11:33
Oui chez Boulanger, en plus cela fait des années qui nous sommes clients chez eux...
0