écart entre remboursement credit et versement nouvelle banque.

Kenshin49800 - 27 oct. 2016 à 00:49
 Komar - 27 oct. 2016 à 06:45
Bonjour,

Voilà je change de banque pour un rachat de crédit immobilier dans ce cadre j'ai un problème.
Je nommerai banque B la banque chez qui je vais et la banque À celle de chez qui je pars.

J'ai vu que la banque B avait procédé au remboursement des crédits de la banque A.

Cependant en additionnant les pénalités et le remboursement des crédits immobiliers de la banque A, il manque environ 400€ de la part de la banque B !

J'avais demandé à la banque A le décompte de remboursement anticipé bien entendu que j'ai donné à la banque B.

Tout cumulé (crédits + pénalités) le montant s'élève à : 193550€ Auprès de A.
La banque B a remboursé : 193166,06€

Donc : 193550-193166,06 = 383,93€ reste à ma charge...

Sauf justification, je ne comprend pas pourquoi je devrais de payer cette différence.

Merci de votre aide !

PS : je rencontre la banque B demain et ça risque d'être un peu tendu si j'ai pas d'explication !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Peu de chance que vous ayez des explications ici, vous aurez celles-ci auprès de la banque B ! Si vous leur avez dit de rembourser 193550€, ils auraient dû rembourser cette somme.

Je suppose, dans tous les cas, que vous disposez du contrat que vous avez signé auprès de la banque B . Qui doit donc stipuler le montant de votre prêt, donc équivalent au montant remboursé à la banque A . Que dit le contrat ?
0