ASPA, CARSAT, CICAS, pension de réversion, les droits?

THIANH Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par THIANH le 29/10/2016 à 14:46
THIANH Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 29 oct. 2016 à 14:47
Bonjour,
Tout d'abord je tenais simplement à préciser que j'écris ce post pour ma mère car elle ne maitrise pas très bien le français. Veuillez nous en excuser.
Nous, nous trouvons dans une situation très compliquée depuis plusieurs mois... Nous avons déposé en avril dernier un dossier ASPA, afin que ma mère puisse avoir sa retraite en juin, lors de ses 65 ans. Le dossier a été refusé quelques semaines plus tard car elle comptabilise deux trimestres d'allocations parents isolés. Suite à ça, l'enfer... On a dû faire un dossier auprès de la CARSAT, qui a été clôturé le 13 octobre dernier seulement, après des dizaines et des dizaines de courriers soit disant jamais reçus et une multitudes de photocopies, d'allers-retours, de demandes de documents auprès d'autres organismes... Résultat, ma mère ne touchera que 84,97€ par mois pour sa retraite personnelle. Je crois qu'elle n'a plus aucune autre ressource en parallèle qui plus est. Comment est ce possible?
A voir également:

1 réponse

THIANH Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
29 oct. 2016 à 14:47
???
0