Financement de travaux dans notre maison appartenant a mon mari

Lovactualy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 17:18
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 nov. 2016 à 17:20
Bonjour.je suis mariée depuis 15 ans,Mon mari a 3 enfants d'un 1er mariage.Nous vivons dans une grande maison qu'il a acheté a credit quelques années avant notre rencontre .Nous avons du faire face à de gros travaux que j'ai payés , car il ne disposait pas de cette somme à ce moment.Cela représente environ 15 % de la valeur du bien apres travaux.Maintenant il est malade . Nous avons fait une donation au dernier vivant , mais s'il venait a disparaitre , je n'aurai pas les moyens de rester seule dans cette maison et il faudrait surement la vendre.Y a t il une solution pour récuperer la contre partie de la somme que j'y ai investie , avant calcul du partage ?(les factures étaient a son nom)

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
1 nov. 2016 à 17:20
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0