Gros arret maladie en préavis démission

malade12345 1 Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 13:43 - Dernière réponse :  calou
- 14 févr. 2018 à 15:31
Bonjour,

Voila ma situation: j'ai posé ma démission (1 mois de préavis) il y a une semaine pour débuter dans un autre travail.
Ce week end, je me suis fais une grosse blessure au genou (environ 4 mois d'indisponibilité).
Mon nouvel employeur est prêt à m'attendre mais veut signer le contrat qu'à la date où je serai rétabli.
Quelles sont mes solutions pendant les prochains mois où je n'aurai plus d'employeur ? je n'aurai plus de salaire ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
doris33 39907 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 13:46
+3
Utile
1
Bonjour,

Puisque vous devez être en arrêt de travail, vous pouvez être indemnisé par la caisse d assurance maladie.
bonjour je suis dans le meme cas j'ai démissionné et 2 jours aprés je me suis retrouvé aux urgences.
S''en est suivi une grosse opération cardio vasculaire qui me fait rater une embauche conclue verbalement et qui devait se faire 3 semaine aprés mon hospitalisation. hors je suis en arret pour 3 mois. je me demande donc quels sont mes droits a rémunération sécu ainsi que mes droits à chomage. Si vous pouvez m'éclairer merci d'avance.
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une