Relevés CB avec des transactions détaillées ?

jamj Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 17:41
 Cacec - 3 nov. 2016 à 18:15
Bonjour,

Chez ma banque (LCL), les transactions sur le relevé CB (Visa Premier à débit différé) ne sont pas faciles à comprendre car il y a très peu de détail : on ne voit que le nom partiel du marchand (c'est souvent coupé).

C'est pénible car parfois j'ai mal à identifier si la transaction est valide.

Est-ce qu'il y a des banques qui proposent (en option ?) un relevé détaillé des transactions où on peut voir pour chaque dépense :

- le nom complet de l'entreprise
- son adresse (en France et à l'étranger)
- l'heure de transaction
- etc...

J'ai entendu qu'il y a une époque quand Amex proposait carrément une visualisation complète du ticket caisse sur le relevé pour chaque transaction.

C'est possible pour les CB Visa/MC ?

Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour

Non, j'ai obtenu ce genre d'interface, dans une grande boite qui peut avoir des exigences et des cartes pour une flopée de cadres, pour intégrer directement les frais.

A ce niveau là vous n'avez guere le choix que de pointer les facturettes avec le relevé.
Avec l'habitude le montant heure date on s'y retrouve.
Ce que je trouve casse pied au LCL c'est le relevé cb non séparé du relevé bancaire comme avant.
A la Bnp je ne trouve que ce soit plus clair, gris sur blanc tout collé.
0
jamj Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 18:02
Merci, Cacec.

Je demande que pour les comptes perso, pas d'affaires.

Pourriez-vous juste clarifier si votre "non" s'applique qu'à LCL et BNPP ou si vous avez étudié les relevés CB d'autres banques ?

Ma question est : Est-ce qu'il y a des banques qui sont meilleures en terme d'information détaillée de transactions CB ?

Merci encore.
0
Cacec > jamj Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 18:15
Bonjour

Le non voulait dire que pour un particulier, les banques ne proposent pas cette option.

Sans rentrer dans le détail, je n'ai obtenu ce genre de choses que pour des pros, une chaine de luxe,

En tant que particulier, à part Amex, il n'y a rien dans ce que j'ai vu ce jour, LCL BNPP HSBC LBP , c'est bof.... en résumé.

Bien à vous.
0