Un père qui n'a pas reconnu sont enfant à la naissance

Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 nov. 2016 à 13:01
 Erin - 7 nov. 2016 à 17:10
Bonjour,
Voilà je loue un appartement déclarer insalubre depuis 2012 , j'ai posé des questions sur cette état de fait à certaines personnes qui m'ont dit d'arrêter de payer les loyers,et comme une incrédule j'ai mis en application le non paiement des loyers,alors la propriétaire ma mis devant les tribunaux, pour non paiement des loyers,et moi j'ai contre attaqué la propriétaire pour insalubrité du logement avec toutes les pièces et preuves de ma demande, termites dans les murs du logement, l'eau qui s'infiltre dans le logement quand II y a mauvais temps, les tuyauteries sont vétustes du aux années de construction avec de la rouille cela m'a causé des problèmes de santé assez grave je suis asthmatique allergique, aux examens de teste sanguin ont ma trouver une peste champignonnière du à la rouille,qui fait que mes enfants et moi-même ne buvons plus de cette eau je suis obligé d'acheter des Pâques d'eau pour notre utilisation de tous les jours là centrale électrique n'est pas non plus dans les normes requises par la loi en vigueur, merci de votre réponse cordialement maître

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
7 nov. 2016 à 13:02
bonjour
quel rapport avec le titre ??
qu est ce que ça vient faire là dedans, un père qui n a pas reconnu son enfant ?
1
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 nov. 2016 à 13:03
Bonjour,

quel rapport entre le titre "Un père qui n'a pas reconnu sont enfant à la naissance" et votre problème de logement insalubre ?
0
Des pâques d'eau ;-)) ah les correcteurs.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7133768-enfant-nee-avant-mariage-et-non-reconnu-par-le-pere

merci de votre réponse cordialement maître
Il n'y a pas d'avocat ici que des bénévoles.

C'est quoi la question en fait ?
+
0