Appel superchance100

leatiti1262 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 20:00
dorliss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 17:12
Bonjour, j'ai moi aussi reçu cet appel concernant les 100 tickets à 9.90 et le fait que jai été selectionés. La dame était super gentille et j'ai donné mes coordonnées bancaires. elle m'a même crée un espace sur "super chance 1000" dans lequel je pouvais voir les gains gagnés,les grilles jouées et des informations complémentaire. J'ai eu aussi des mails me disant que mon compte avait bien été créer et jai aussi recu des messages pour me comuniquer mes identifiants et mot de passe.
Je me suis renseigné après sur leur site et ca a lair vraiment sur, il y a meme une vidéo qui explique le processus, avec des témmoignages de gens qui avait gagné. Je ne vois pas en quoi cela peut être une arnaque.
Quelqun s'est déja fait arnaqué (compte vidés, sommes prélevés inconnues)????

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
8 nov. 2016 à 22:05
Bonjour

et le fait que jai été selectionés SIC

Pas de 'sélection' sur on ne sait quel critère foireux. Tu es sur une liste de télémarketing (Du genre de celles qui nous pourrissent la vie avec leurs démarchage à la c..)

La dame était super gentille et j'ai donné mes coordonnées bancaires

1- En général les escrocs sont fort civils et sympas (Au début..).

2- On ne donne pas ses infos bancaires au premier glandu inconnu..

et ca a lair vraiment sur

Un site d'allure branquignolesque ne va pas inspirer confiance. Seuls les chinois le font car les prix annoncés font perdre tout esprit critique au pigeon..

Si le site te parait aussi sûr que tu le dis pourquoi donc viens tu demander avis?

il y a meme une vidéo qui explique le processus

La preuve absolue du sérieux du site: la vidéo..

avec des témmoignages de gens qui avait gagné

Tu les connais personnellement? Tu n'as jamais entendu parler des témoignages 'fake'?

Au final qu'y a t'il de miraculeux avec ce truc tout moisi?

Surveille ton Compte. En cas d'Opération frauduleuse reviens sur le Forum afin qu'on te dise comment faire pour récupérer tes thunes..

Fais gaffe à un éventuel rengagement à la fin de la période d'engagement. Lis bien les CGV..

On te souhaite de gagner le gros lot (Partagé avec 10000 autres pigeons..) à moins que ce truc S.C ne se le mette dans la poche et ferme boutique.

A+
9