Problème avec caf allocation apl

Mimie - 9 nov. 2016 à 09:39
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 nov. 2016 à 12:56
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier à la commission de recours amiable car je ne suis pas d'accord avec une décision de la caf. Mais malgré ce courrier ils ont commencé à faire des retenus sur mon apl. Logiquement il n'est pas dit qu'ils doivent attendre la décision de la CRA?? que faire dans ce cas ? Et dailleurs je n'ai reçu aucun courrier de la caf me faisant part de leur decision ni pour me dire que je leur doit de l'argent. Es ce normal?? Je l'ai appris sur mon compte caf heureusement que je peux parfois aller sur Internet je n'aurai même pas su sinon.. depuis leur contrôle à mon domicile ils ont bloqué mes allocations.Et vla seulement qu'il remette mon dossier à jour et que j'ai droit à l apl mais avec retenu. mais comme dab je n'ai reçu aucun courrier de leur part..pour me prevebir ou me donner les raisons.même si j'ai ma petite idée.. Bref je sature depuis juin..Merci d'avance pour vos réponse. .
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
9 nov. 2016 à 10:27
Bonjour,

Et c'est quoi votre "petite idée" ?
0
Le controleur m'accuse de fraude..car j'heberge un ami et pour lui on est en couple alors que c'était juste pour lui venir en aide.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745 > Mimie
Modifié par ginto5 le 9/11/2016 à 12:57
Réponse classique ! que les contrôleurs entendent tous les jours.
Ne vous reste qu'à prouver sérieusement ce que vous avancez.
0