Cas de jurisprudence PERP

flovar83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 12:18
 fob - 9 nov. 2016 à 15:57
Bonjour,
Je tente également de clôturer mon PERP.

J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscaliste.
Je sais que cela ne doit pas être gratuit mais si l'on a arrive à trouver le bon professionnel, cela pourrait être une solution ( cette personne a clôturé son PERP en 1 1/2 mois ).
Malheureusement pas le nom de son fiscaliste sur le forum.

J'aimerais également trouver d'autres cas de jurisprudence.

Si quelques personnes qui ont réussi à clôturer leurs PERP et récupérer leur argent, pouvait témoigner, ce serait super. Je sais qu'elles sont certainement tenues à la discrétion vis-à-vis de leur banque mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Beaucoup parlent, peu agissent, et encore moins reviennent se vanter d'avoir perdu après avoir annoncé à grands cris, qu'on allait voir.
Les jugements sont anonymisés pour le demander, donc la discrétion n'a rien à y voir.
L'argument qui serait à invoquer et à prouver est le même que pour les assurances vie, le défaut de conseil, selon votre propre situation personnelle.
Assez aléatoire et long.
Une lettre d'avocat est déjà tarifée à 300 euros, il faut vraiment que cela en vaille la peine.
0