Qui aura la garde de notre enfant âgé d'un an

jerome - 9 nov. 2016 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 22:44
Bonjour,
j'ai rencontré une femme congolaise ,on habitait pas ensemble .elle elle était dans la sud de la France et moi dans le centre on se voyait rarement au bout d'un an elle m'annonce qu elle est enceinte et me demande de le garder . Donc j'ai décidé de passer le capte et de m'investir dans la relation après elle me demanda de reconnaître l'enfant avant la naissance , je me demandais pourquoi maintenant je le sais c’était par rapport à sa carte de séjour.Mais tellement heureux je n' ai pas chercher à comprendre ensuite j'ai quitté mon travail pour m'installer avec elle dans le sud car elle ne voulais pas habité dans le centre.Maintenant au bout d'un an elle veut la garde de notre fils. je ne veux pas lui laisser comment faire a-t-elle des droits merci à tous de m'aider
A voir également:

3 réponses

jeromego Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 1
9 nov. 2016 à 20:28
de toute façons pour moi c'est mon fils et je veux la garde c'est tout je l'aime c' est mon fils alors aidez moi merci
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
9 nov. 2016 à 20:29
hé bien si vous voulez vraiment assumer toute votre vie un enfant qui n'est peut être pas le vôtre, vous demandez un RV au JAF
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 19:56
Bonjour Jérôme,

Question dur es tu sur a 100% d’être le père ?

Dans ce genre de situation les femmes ont toujours raison, a part si elle ne peux pas subvenir aux besoins de l'enfant (finance, logement décent, maladie mentale, toxicomanie, etc etc ..)

et la après tu l'as dans "lebaba" t'as plus qu'a payer une pension alimentaire et tu vois ton fils très rarement, il se peux aussi que tu ne soit pas le premier ...

cordialement
0
jeromego Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 1
9 nov. 2016 à 20:20
Merci beaucoup pour votre réponse elle n' a aucun revenu
donc je pense avoir une chance elle n'a pas le droit à la caf rien oui j'espere que c'est le mien je pense que oui il a la peau clair et me resemble
à bientot
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
9 nov. 2016 à 20:21
bonjour
avoir la peau claire et ressembler ne veut rien dire
demander un test ADN en justice
0
blackjack21
11 nov. 2016 à 14:38
Même en arrivant avec un.dossier béton si l'enfant(nourrisson) est avec la mère il ne lui retirerons pas...pour ce qui est de la caf elle va y avoir droit,l'enfant est français et donc a droit au prestations sociales,et la mère aussi du coup car il faut un logement décent pour l'enfant...relis mob message précédent prend conseil a un avocat,et n'écoute pas les conseils de ces femmes qui te disent de faire cela en douceur en suivant la procédure c'est le meilleur moyen de ce retrouver sans rien et payer une pension sans pouvoir voir son enfant...
N'écoute pas tout ces gens qui mettent en doute ta paternité,tu la reconnu tu est le père!!!
Le père c'est celui qui aime,alors bat toi pour prouver a cet enfant que tu l'aime et que tu sera toujours là pour lui!!!et peut importe ce que pourra lui dire la mère sur toi et sur la paternité tu restera sont père,le père qui la toujours protégé,soutenue,et aimé....
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 22:44
bonsoir jerome,

je compati a fond a ton probleme, et j'esperes que tes problemes avec ton fils vont s'arranger,

force et courage
0