Séparation de fraterie!!

Alexx3334 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 13:30
Alexx3334 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 14:31
Bonjours alors sa va être un peu long désolé d avance. Voilà jai eu 2 enfants d'une première union dans mariage. Leur pere la manipuler en me dedan croire que les service social lavai apeler (gros mensonges)donc il m'a dit on passe au jaf je prend la garde mais tu les garde avec toi choses qu'on a faite. .donc nous voilà en 2010il a la garde mais les enfants vivent avec moi son scolarisée chez moi le père et à 100km est le les prend que rarement...je me marie ensuite et 2 enfant naissent de cette union. . Juillet 2015 je divorce et part dans le sud avec les 2 dernier et le plus grand..je récupère les 2 eme a la fin des vancances. Et il seron tous inscrit à lecole ou je vis. .. jobtien le garde des 2 petit. Le père lui les aura la totalité des vacance sauf été et noël ou de Sera que moitier ..les trajet devron être efectuer par moi..mr la pas de pention a payer (il a dit qu'il travailler pas..mais je bien d'avoir écho du contraire )..
Octobre 2015 je monte donc les grand à leur pere pour les vacances..mais il décide de les garder en jouant sur le jugements qu'il avai jamais respecter...je les récupère pour les vacances de noel..et seul le grand repartira le plus petit ne supporte pas d'être séparé de sa maman et de ses frère et soeur..mon ex porte alors plusieur plainte contre moi..vacance de mars après discution avec mon ex il me demande le petit en vacance a le disan qu'il respectera le choix de l enfant (enfant qui a du être suive par psy)je lui donne mais il ne me le rendra pas..le me donnera pas non plus le grand en vacances..
Depuis le 2 janvier pour me 1 er et le 20 mars pour le 2 emme je n'es pas revu les enfants (8 et 10 ans)..mon ex à demander à se qu'on me retire tout drois.. moi j'ai demander à les faire revenir à môn domiciles il était avec moi depuis leur naissance..
Hier j'ai reçu le recipicer daudiance...d la le choc la garde reste au père et je les aurai moitier des vacances sois 8 semaine par ans!!!mais de ce faite Leur petit frère et soeur d on j'ai la garde le les veron plus..car quan J aurai mes grand les petit seron chez leur père... je ne comprend pas le juge la comment sa ce fait qu il séparent les enfant comme sa???jamais il ne seron ensemble avec un tel jugement....
Es que je peut faire quelque chose svp???

2 réponses

blackjack21
11 nov. 2016 à 18:25
Maintenant que le jugement a été rendu ya plus grand chose a faire!!!avez vous fournie des attestions qui stipuler que malgré le 1er jugement vous avez toujours garder et élevé seule vos enfants?????
C'était plus que logique que de fournir ces attestations pour prouver ce que vous dites ici...(le juge ce base sur les éléments qu'il a en mains)
Pour ce qui est de la séparation le juge a aussi pris une décision logique..pour commencer les deux grands et les deux petits ne sont pas frères mais demi frère,et ayant les grands que pendant les vacances et les petits le reste du temps il est préférable pour les grand que vous vous occupiez seulement d eux afin qu'ils ne pense pas que cette situation est la cause de leur petits frères et que c'est a cause d'eux que vous les délaissiez...puis 8semaines par ans c court il faut qu'ils ce sentent choyés et que vous ne soyez pas débordé par 4enfants...
Il y avait beaucoup de chose a faire avant le dernier procès...vous pouvez ttoujours faire appel de la précédente decision en apportant des attestations et en faisant témoigner vos enfants sur la garde qui etait appliqué avant cette dernière decision...qui ne tente rien a rien!!!
Bon courage pour la suite
0
Alexx3334 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 14:26
Bonjours les attestations prouvant qu'il vivais avec moi on été faite ainci que tout les documents le prouvent aussi étais dans le dossier. Ainci que les menasse se mon ex en mon égard sa manipulation (il ces fait passer pour malade grave) ainci que le faire qui vendent tout les cadeaux que j achette a mes enfants tout sa a été donnée aux juges..il a même été presiser que mon ex es en couple avec ma soeur et qu'il on un bébé ( doncce petit et le demi frère mais aussi le coussin de mes enfants....)le plus petit des enfants ces plein de violence reçu la bas à la psy qui ne suivais chez moi... son père n'a pas continuer le suivi...ce même enfants devais voir un psycomotricien cela pareil le père ne la pas fait... tout ceci a été mi dans le dossier. ..et avan que mon ex décide (surment pour les alooc) de garder les 2 grand ..j élever les 4 enfants dans problème. .les enfants vivent très mal la séparation de leur frère et soeur . Mon ex reffuse de toute façon de me les laisser depuis des mois. Ces limite si je peux les avoir au téléphone ...
0
Alexx3334 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 14:31
Oui joublier sur le jugement il y a de fausse déclaration mon ex à indiquer separtion en 2010. Hors on ces séparer lors de la grossese du 2 eme donc fin 2007.. première choses fausse sur le jugement. .
La date de mon départ aussi et fausse. .
Es que un jugement avec des erreurs peut être valables?
0