Vol d'un ordi dedans mon sac dans un resto/cafe

Résolu
datelimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 13:52
datelimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 12:27
bonjour. j'était dans un resto/cafe assis a un table. j'ai laisse mon sac a cote pendant 30 seconds..dedans mon sac était un poche ordi et dedans cet poche était mon macbook air.

oui, je sais...le resto n'était pas trop occupe..ok, je suis revenu...mon sac était toujours la, mais j'ai découvert en partant que mon ordi était pique pendant le 30 seconds que j'était dans le WC. Jamais mon ordi était expose...je n était pas la pour travailler.

j'ai fait un porte de plainte le lendemain, et le police a vu le surveillance video..il a bien vu le vol de mon ordi, mais ce serai pas possible de le retrouver...alors j'étais oblige achetér un nouveau.

dedans le resto, il n y a pas des panneau que dit: fait attention avec vos affaires....apparement cet cafe est souvent cible dans le 3eme arr.

Ma question: comme j'ai le preuve de le vol (surveillance video)...est-ce qu'il y a un indemnisation avec l assurance de le restaurant? merci pour votre réponse...jusque maintenant, le resto ne me réponds pas...j'attends un appelle de le "exploitant" deja 2 semaines. j'ai tout l info concernant la société, la porte plainte, etc.

merci

RR

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
13 nov. 2016 à 13:54
Bonjour,

non, le restaurant n'est pas "responsable" du vol, le fait qu'il vous mette en garde ne change rien.
1
datelimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 12:23
ok merci...c'etait juste pour savoir dans le cas leur assurance indemnise pour les vols comme ca dans leur business prive..merci doris
0