En attente du licenciement economique collectif

lmnd - 16 nov. 2016 à 09:07
 lmnd2003 - 24 nov. 2016 à 10:27
Bonjour,
le 30 octobre, mes employeurs m'informent de la cessation d'activité et me mettent 15 jours en congés payés, j'etais censé reprendre le 15 novembre, je n'ai pas de nouvelles de mes employeurs, j'attends ma lettre de licenciement...vais je etre payé pendant cette attente ? est ce que mon salaire du mois de novembre va t 'il etre payés avec mon solde de tout compte? merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
16 nov. 2016 à 10:23
bah non, vu que vous aurez fait un abandon de poste.
Vos étiez censé reprendre le 15, alors il fallait aller au boulot le 15, même si on vous l'a pas demandé.
Si la porte est fermée (ou si on vous refuse l'accès), allez y avec un témoin, et envoyez à votre employeur une lettre recommandée indiquant que vous vous êtes présenté sur votre lieu de travail, et que l'accès vous a été refusé.
0
j'y suis allée hier , il y"a bien d'écrit "fermeture pour travaux, (photo a l'appui) je ne pense pas qu'ils me fassent un abandon de poste, puisque la vente est bien notifié a la cci ; un abandon de poste ne se fait pas comme ça, il y'a des lettres de relance...
0
Toujours dans l attente de ma lettre pour l entretien préalable au licenciement. Je reste chez moi en attendant. Mais vais je être payés pour mon mois de novembre ?
Merci
0
je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon employeur ; j'ai l'impression d"etre le seul cas qui a ce genre de probleme, je ne trouve rien sur les forums ;
0