Démissionner de Mon poste CUI

Angel - 16 nov. 2016 à 11:06
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 nov. 2016 à 17:31
Bonjour,

Alors voilà je dois déposer ma lettre de démission de Mon cui a Mon employeur vendredi car j'ai trouver un CDD de 6 mois puis ensuite CDI après ces 6 mois si tous se passe bien .

Avant cela j'ai deux semaines de formation.

Ma question : vu que c'est une lettre de démission est ce que je vais toucher mon salaire des 15 premiers jours de novembre que j'ai travaillée ?

Merci d'avance

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
16 nov. 2016 à 17:25
Bonjour,

Oui, bien sûr. De plus, vous ne donnez pas votre démission dans l'immédiat, vous "suspendez" simplement votre CUI-CAE : attention à la rédaction de votre lettre.

Cdlt
0
Oui mais justement il veut pas suspendre car sinon il pourra embaucher personne d'autre donc il veut une démission et cest vendredi que je lui donne .
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié par Valenchantée le 16/11/2016 à 17:31
Eh ben c'est comme ça, un CUI-CAE, ça se suspend quand on trouve un CDD ou un CDI, pour le temps du CDD ou pour le temps de la période d'essai du CDI, et prend automatiquement fin lorsque la période d'essai en CDI est passée.

Les employeurs veulent bien toucher les subventions du CUI-CAE, et bénéficier des exonérations de charges patronales mais quand il s'agit de respecter leurs obligations, il n'y a plus personne !

Qu'il veuille ou pas, c'est pas votre problème, vous suspendez votre contrat, point.
0