Chèque cadeau utilisable à l'infini

Lulu - 17 nov. 2016 à 19:50
 Lulu - 17 nov. 2016 à 20:47
Bonjour,

Voilà, pour faire court mon chéri m'a offert plusieurs chèques cadeaux sur une boutique en ligne. J'ai effectué plusieurs commande en utilisant les codes de temps en temps sans jamais Les jeter... et voilà que avant hier pour utiliser les derniers Je m'embrouille dans les codes et finit par me rendre compte qu'ils passent tous... résultats 90€ en moins.

Hier, dans l'euphorie je refais une commande pour ma maman mais en utilisant seulement 30€ de réduction.

Les colis sont partis et en réfléchissant je me dis que ce bug n'est pas tombé du ciel et que tout ou tard, le site internet (un grand groupe) va s'en rendre compte...

Cependant, suis Je dans mon droit de Les utiliser ? Sur leur CGV, il n'y a pas d'infos la dessus, sur le chèque cadeau il n'y a rien d'écrit c'est seulement sur la page d'achat d'un bon cadeau qu'il est noté "utilisable qu'une fois"...

Qu'est ce que je risque réellement si je risque qqch ?

Merci :)

1 réponse

Bonjour,

Qu'est ce que je risque réellement si je risque qqch ?

Le risque est de perdre votre avantage, vous devrez payer la différence.
2
Merci pour votre réponse. Ça va alors... j'ai pas abusé non plus donc faut juste que je mettes cet argent De côté au cas où on me le demande dans les prochains mois.
0
Lire les conditions générales pour "utilisation frauduleuse".
0
Je ne vois pas cet onglet sur le site en question... j'ai lu toutes les CGV.
0