Signaler

Statut vacataire suis je considere comme salarié? [Résolu]

Posez votre question Laetitia.su 20Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 14:03 par Laetitia.su
Bonjour,
Je travaille en tant que vacataire depuis 5ans dans une pme je voulais savoir si je pouvais beneficier moi aussi du 1% patronale

merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le statut de vacataire n'existe pas dans le secteur privé.
Pourquoi vous qualifie-t-on de vacataire ?
Travaillez-vous à temps complet ? Sinon, avez-vous un planning ?

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Laetitia.su 20Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 13:51
Bonjour
Depuis 5 ans je travaille a temps complet,6h par jour pendant mes missions je suis enqueteur vacataire voila ce qui apparait dans mes contrats et sur mes bulletins de salaires?
Répondre
Veilleur62 800Messages postés mercredi 6 août 2014Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 13:56
C'est surement une vieille habitude d'utiliser le mot "vacataire" mais si vous travaillez dans le cadre de missions à l'intérieur d'un CDI, votre contrat de travail est qualifié plus d'intermittent que de vacataire.
Vous êtes donc une salariée tout à fait normale (probablement employée sous la convention collective Syntec).
Vous pouvez donc bénéficier du 1 % patronal.

Cordialement
Répondre
Laetitia.su 20Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 14:03
Tres bien merci, parfois ce statut est assez confus...je pensais que seulement les cdi pouvaient y beneficier je vais donc me rendre a la comptabilite dès demain.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une