Debit carte bleu inconnu

Résolu/Fermé
miimii - 21 nov. 2016 à 17:13
 bernie - 1 août 2017 à 15:49
Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou vient ce débit, il s'agit de Store id1, le débit est de 14.99 euros. Si une personne a déjà eu ce prélèvement ou peut m'aider a savoir de ou ça vient.
A voir également:

9 réponses

Je pense avoir trouver d'ou viens cette carte, j'ai passé commande pour les ampoules "gratuite" https://www.mesampoulesgratuites.fr/ et effectivement cela correspond niveau tarif. j'attend réponse de leur part car je n'ai pas de mail de confirmation
11
vincm70 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022
4 déc. 2016 à 20:51
c'est gratuit , mais c'est selon l'avis d'imposition. Je l'ai fait pour ma belle mère. On rentre certaine information relatif a l'vais d'imposition et ca calcul. si tu est RSA, en gros les ampoule sont vraiment gratuites pour toi. J'ai bien sur mon relevé bancaire pour deux commande le même jour pour moi et ma belle mère : "Store id 1".
0
MERCI moi aussi j'ai commandé ces ampoules gratuites. et on m'a prélevé par carte sport ticketing BIDART 37.92euros
0