Signaler

Dénonciation URSSAF [Résolu]

Posez votre question BOWERSWILKINS 1Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 12:51 par DorisOups
BONJOUR J'AI DENONCE A URSSAFF UN EMPLOYEUR QUI FAIT BEAUCOUP DE BLACK URSSAFF MA REPONDU QU'IL ME REMERCAIT DE CETTE INFORMATION SELON LEUR DIRE QUI AVAIT RETENU TOUTE NOTRE ATTENTION MAIS QU'IL NE POUVAIT PAS ME TENIR INFORME DES SUITES SUSCEPTIBLES D'ETRE DONNEES A VOTRE COURIER A CAUSE DU SECRET PROFESSIONEL CELA VA FAIRE 3 MOIS ET CETTE ENTREPRISE N'A TOUJOUR PAS ETE CONTROLE VA T'ELLE ETRE UN JOUR JE SUIS DESEPERE
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il ne faut pas être désespérer et vivre votre vie mon pauvre monsieur, ce que fait cette entreprise et la suite du contrôle ne vous regarde pas !

Bonne journée
BOWERSWILKINS- 22 nov. 2016 à 16:24
oui c'est vrai le contrôle de urssaff ne me regarde pas pas mais ce monsieur mérite amplement cette dénonciation moi ce ce qui m'embête ces que urssaf n'a pas l'air de bouger
Répondre
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 16:25
c'est vraiment un mal français, cette manie de la dénonciation

vous l'avez dénoncé anonymement ou pas ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quelle horreur!!!

vous ne pourrez pas jouir du résultat de vote dénonciation!!!

c'est affreux!!!
BOWERSWILKINS- 23 nov. 2016 à 14:56
pour urssaf non je ne l'est pas fait anonymement
Répondre
kastillon 903Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 21:29
Ben si l'Urssaf renvoie un accusé de réception au dénonciateur, il y a peu de chance que ce soit anonyme :)
Répondre
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:46
il n'est pas question d'accusé de réception, mais de "remerciements"

si cette personne a dénoncé, par exemple, pas téléphone, l'URSSAF peut très bien dire "je vous remercie" et ça n'ira pas plus loin...

c'est pour cela qu'il nous faut un peu plus de précisions sur l'art et la manière
Répondre
bowerswilkins- 26 nov. 2016 à 12:48
non j'ai dénoncé a urssaf par lettre recommande avec photocopie carte identité adresse et mail il mon répondu que ça les intéressait vraiment mais a cause du secret professionnelle il ne pouvait pas me tenir au courant signer par directeur de urssaf
et depuis 3 mois cette entreprise n'a toujours pas été contrôle
Répondre
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 12:51
des dénonciateurs comme vous il y en a des milliers

vous croyez vraiment que l'URSSAF les tient au courant des suites ????

si l'URSSAF tient compte de vote bafouille, elle agira

et vous n'en saurez rien, la suite ne vous regarde en rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une