Signaler

Succession Sardaigne

Posez votre question salvo7 3Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 13:32 par condorcet
Bonjour, mon papa vivait et est décédé en Sardaigne , moi je vis en Belgique . Il est décédé il y a plus de 1 an , il laisse une veuve mais depuis son décès à part un papier de sa veuve pour la vente de la voiture et une déclaration de succession ( imcomplète )faite par un géomètre ( ami de la famille de la veuve) je n'ai eu de nouvelle de personne . Es ce normal , que dois je faire . Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

votre question concerne le droit italien et comme vous êtes sur un forum francophone, mais surtout français, vous avez peu de chances d'avoir des réponses.

Voyez un notaire en Sardaigne.
salvo7 3Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 14:10
Merci pour votre réponse , mais vivant en Belgique il n'est vraiment pas facile de s'adresser à un notaire en Sardaigne
Répondre
doris33 36277Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 14:11
Je comprends bien mais malheureusement, je ne vois pas d'autre solution.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Es ce normal , que dois je faire .
C'est tout à fait normal.
Si vous ne faites rien,personne ne viendra vous chercher.
En Italie comme en France, existent des notaires toit à fait aptes à régler une succession.
Bougez-vous!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une