Huissier mandaté par SFR pour perte de matériaux en 2008 !

Résolu
eloboulette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 20:30
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 22:38
Bonjour à tous et merci de votre aide, voilà mon histoire
cela fait 15 jours que je suis harcelée par un huissier de justice de la part de SFR, n'ayant pas de dette je ne comprends pas je téléphone 4 fois au service client et me déplace même en boutique tous me dis que non il n'y pas de dette que c'est une arnaque.
continuant d'etre harcelée je décide de téléphoner a cet huissier qui me communique un numéro de dossier. Je retéléphone a SFR et miracle avec ce numéro on me retrouve une dette de 210€ pour des matériaux non rendu en 2008 !!!!
problème je n'ai reçu aucun courrier, sms ou mail de ceci depuis tout ce temps !!!
je suis cliente chez SFR depuis près de 15 ans et je n'ai pas changé de nom, ni de mail, ni de numéro de tel !!! SFR ne m'a jamais assigné de quoi que se soit au sujet de cette soit disant dette !
suite à cela et n'ayant plus de preuve de ma bonne foi pour le fait que j'ai bien rendu ces matériaux, SFR ne veux rien savoir et m'oblige à payer cet huissier !! j'ai aussi appris que j'étais fiché PREVENTEL mais bizarre j'ai souscrit 2 abonnements chez SFR qui ne m'a jamais rien dit non plus a ce sujet lol
Que puis je faire ? normalement j'aurais du être assigné en justice pour ceci non ? et pas de TE non plus
Suis je dans mon droit car je n'ai pas ces matériaux et n'ai jamais reçu aucun courrier a ce sujet ?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 24/11/2016 à 12:29
Bonjour

Fondement de la demande vrai ou erroné on s'en fiche totalement.. Si la demande était fondée il y aurait prescription depuis belle lurette!

Laisse brailler le Cher Maître..

Franchement SFR se tirlipote grave. Ce n'est pas parce que cet Opérateur est dans la mouise qu'il doit faire n'importe quoi!

A+
0
eloboulette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 15:30
merci beaucoup je viens d'avoir gain de cause en sortant les textes de lois problème résolu pour SFR
juste l'huissier qui continu son harcèlement mais une amie huissier va prendre mon relai et lui expliquer les lois comme ça ça sera réglé !
quand même grave de devoir se battre pour nos droits sans arrêt en tout cas merci de votre réponse à bientôt
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
24 nov. 2016 à 17:30
Re:

Impec!

Cela devient courant malheureusement.. Si on ne connait pas la 'musique' (ses droits réels et pas les 'on dit'..) on se fait avoir. Heureusement qu'il y a des sites comme le notre!

A+
0
Le mérite revient surtout aux excellents intervenants que nous sommes. :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
24 nov. 2016 à 22:38
Re:

Ca c'est ben vrai! (Mère Denis circa 1965..)

A+
0