Demande de conseil

Helena1381 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 10:26
 Misha-d'ok - 29 nov. 2016 à 10:38
Bonjour,
mon voisin est victime dune personne qui travaille au noir chez lui depuis 4 ans (la voisine) au début toute la journée et de moins en moins mais tous les jours ,depuis quelques jours il n'a plus de carte bleu ,,elle a pleurée que sa fille était a la rue a Digne ,il lui a vendu sa maison a un 1/4 de prix ( il habite toujours dedans et a peur d’être a la rue ),il vient de lui vendre sa Chrysler neuve pour un euro symbolique pour sa sœur qui ne peut plus se déplacer et qui a pas d'argent ..et il a peur ,elle ,elle fais travailler toute sa famille au noir chez lui ,son frère jardinier tous les 6 mois et son gendre coiffeur tous les mois ..elle a sa carte bleu,elle a ses clés ,elle a tout prix et famille..toute sa famille a elle est complice ,il crois réellement que toute sa famille a elle est pauvre ,je me dois de l'aider il culpabilise qu'elle est pauvre alors qu'elle est riche ,en plus elle a commencer chez un 2 eme voisin aussi riche et veuf depuis peu ..c'est inquiétant je voudrais l'aider mais comment cette famille fais peur a toute l'impasse ,menace sur les chats ou chiens des voisins ect...donnez moi la marche a suivre ..faut savoir qu'il a les repas du CCAS et une kiné..AVC ya bientôt 4 ans et prothèse a la jambe ,86 ans sur un fauteuil,,quoi qu'il arrive il ne peut rien faire tout seul,,son fils est consulaire a Nante et ne vient qu'une fois par an et encore donc il est fragile et les gens en profite..

1 réponse

Bonjour,

Voir les services sociaux en mairie et faire une demande d'enquête puis une dénonciation auprès de l'URSSAF et des impôts.
Des témoignages vous seront utiles ou tout autres éléments prouvent vos dires.
Il est bien sûr recommandé pour toute dénonciation de préciser vos noms et adresse pour que votre intervention soit prise au sérieux.
0