Signaler

Locataire tres bruyant comment agit mon bailleur [Résolu]

Posez votre question Laetitia.su 25Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 19:09 par Laetitia.su
Bonjour,
Suite a deux mises en demeures adressees par mon bailleurs aux locataires habitant juste au dessus de chez moi pour cause de nuisances sonores avec une plainte plus un certificat medical et une ordonnance médicale prouvant que la santé de ma maman s est deteriorée quel serait la 3eme etape pour mon bailleur? Comment peut-il agir? Dois-je moi-meme prouver les nuisances par un huissier pour les expulser?
Utile
+0
plus moins
bonjour
avez vous appelé les forces de l'ordre quand ils font du tapage ?
DorisOups 18662Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 18:53
que vous soyez en HLM n'empêche pas la police NATIONALE de se déplacer
Répondre
Laetitia.su 25Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 18:53
En zone sensible pardon
Répondre
Laetitia.su 25Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 18:58
C est vrai j ai appelle la police nationale et n est pas venue aussi...j ai attendu jusqu a minuit elle ne s est pas deplacee alors que je les ai appellé a 22h...
Répondre
DorisOups 18662Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 19:01
vous l'appelez à chaque fois s'il le faut

la plainte a t'elle été suivie d'effets ?
Répondre
Laetitia.su 25Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 19:04
Je pense qu ils ont ete convoqués mais sans plus j ai fais un adfictif aussi on m a conseillé de le faire suite a leur harcelement de jour comme de nuit...mais mon bailleur c est lui qui devrait agir je pense il est vrai qu elle a envoyé 2 mise en demeure
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
La Police nationale doit se déplacer pour un tapage.
Mais elle n'est pas obligé de sonner à votre porte,pour signaler qu'elle a fait son boulot.
Elle peut très bien constater si il y a toujours tapage nocturne,dresser un P.V. ou donner un avertissement verbal.
Laetitia.su 25Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 19:09
J ignore cela en effet j aurais souhaité oui cela ferai une preuve en plus pour mon bailleur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une